Accueil du site > Actualités > Concours de fleurissement : (...)

Concours de fleurissement : à vous de jouer !

Contenu de la page : Concours de fleurissement : à vous de jouer !

Depuis le 5 mai, l’inscription au concours de fleurissement est ouverte. Ce concours organisé par la Ville a pour but d’encourager et récompenser les Crestois qui fleurissent leur domicile ou leur commerce et contribuent à rendre la ville colorée et accueillante.

Le concours est ouvert aux habitants, artisans, commerçants et entreprises dont le fleurissement est visible depuis le domaine public.

Il est possible de concourir dans l’une des catégories suivantes :

→ Pour les particuliers

• Balcons et terrasses
  • Jardins extérieurs
  • Pas-de-porte

→ Pour les commerces

• Bars, hôtels, restaurants

Quels sont les prix ?

Dès votre inscription, un bon de réduction de 10% vous sera accordé sur l’achat de plantes d’extérieur (valable jusqu’au 31 mai 2020 chez les fleuristes et horticulteurs de Crest partenaires). Chaque participant recevra ensuite un bon d’achat en fonction de son classement. Les résultats du concours seront déterminés par un jury présidé par Catherine Anton, conseillère municipale déléguée au fleurissement.

Comment participer ?

Vous avez jusqu’au 31 mai 2019 pour demander la visite du jury en retournant le coupon d’inscription ou en vous présentant à l’accueil de la mairie. Plus de renseignements au 04 75 76 61 10.
Si vous avez la possibilité de prendre vous même une photo de votre fleurissement, la participation au concours est possible jusqu’au 30 juin 2019. Pour cela, il suffit de nous envoyer une photo à l’adresse mail fleurissement.crest@gmail.com. La photo doit être prise depuis la rue. Merci d’indiquer vos nom, adresse, téléphone et catégorie dans laquelle vous concourez.

Les partenaires du concours

JARDINERIE BRÉTIÈRE / FLEURS D’AILLEURS / JANY ARNAUD FLEURISTE / LES JARDINS DE LA VALLÉE / PASSION NATURE / PIVOINES RIVIÈRE

Inscription concours fleurissement mai 2019 PDF - 660.8 ko