Accueil du site > Actualités > Crest Ciné Drive #3 : rendez-vous

Crest Ciné Drive #3 : rendez-vous le 26 mai

Contenu de la page : Crest Ciné Drive #3 : rendez-vous le 26 mai

Les cinémas sont actuellement fermés, mais il est possible d’organiser des séances en plein air, visibles depuis l’intérieur de son véhicule. C’est le concept innovant proposé par la Ville le 12 mai, en collaboration avec le cinéma Eden. Une première en France depuis le déconfinement !

« Le principe est simple : il vise à apporter un peu de divertissement aux habitants, tout en restant protégés », Hervé Mariton, Maire de Crest.

Le “drive-in” (littéralement “dans sa voiture”) permet la projection publique d’un film dans le respect des mesures de distance physique. Chaque spectateur reste assis dans son véhicule, fenêtres ouvertes, pour suivre la séance sur un écran géant gonflable de 15 m2.
Après le succès des premières séances, la municipalité propose une troisième soirée « Crest Ciné Drive » le Mardi 26 mai à 21h30 place du Champ-de-Mars, avec la projection gratuite du film « DOCTEUR ? ».

SOIRÉE GRATUITE SUR RÉSERVATION OBLIGATOIRE

Afin de les remercier pour leur engagement pendant la crise sanitaire, cette séance sera réservée en priorité aux personnels soignant et aidant de l’hôpital et des EHPAD de Crest. Les autres spectateurs peuvent aussi y participer, dans la limite des places restantes disponibles, en réservant par mail à reservation@mairie-crest.fr avec indication de vos nom/prénom et adresse.
Un mail de confirmation faisant office de billet d’entrée vous sera adressé, à présenter le soir de la séance avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile. Comme pour les précédentes séances, priorité est donnée aux habitants de Crest.

Le Champ-de-Mars sera ouvert à partir de 20h30 aux spectateurs véhiculés ayant réservé (fermeture de l’accès à 21h25). Des emplacements pour chaque voiture sont prévus afin de suivre le film tout en respectant les règles de distanciation sanitaire.
Pour le bon déroulement de la projection, il ne sera pas autorisé de quitter son emplacement avant la fin du film, ni de sortir de son véhicule.
Des espaces de restauration à emporter seront proposés à proximité : pizzeria, foodtruck…

LE FILM : « DOCTEUR ? »

Comédie française de Tristan Séguéla, avec Michel Blanc et Hakim Jemili.
C’est la nuit de Noël, Serge est le seul médecin de garde disponible à Paris. Pris d’un énorme mal de dos, il demande à un jeune livreur de lui venir en aide en jouant son assistant à distance.

Réservation Ville de Crest

Crest Ciné Drive #3 : "Docteur ?"

Mardi 26 mai
à partir de 21h30