Accueil du site > Actualités > Fiers de votre jardin ? La (...)

Fiers de votre jardin ? La Ville aussi !

Contenu de la page : Fiers de votre jardin ? La Ville aussi !

Fleurir nos balcons et jardins contribue à embellir notre cadre de vie. Pour encourager et récompenser tous ceux qui ont la main verte, la Ville organise chaque année un concours de fleurissement. L’occasion idéale pour faire valoir vos réalisations !

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert aux habitants, commerçants et artisans dont le fleurissement est visible depuis le domaine public. Il est possible de concourir dans l’une des catégories suivantes :

→ Pour les particuliers

• Balcons et terrasses
  • Jardins extérieurs
  • Pas-de-porte

→ Pour les professionnels

• Commerces et artisans

Comment participer ?

Pour participer, inscrivez-vous avant le 30 juin, par téléphone au 04 75 76 64 41, ou bien par mail à fleurissement.crest@gmail.com. Deux possibilités s’offrent ensuite à vous :

• Envoyez les photos de vos réalisations avant le 30 juin à fleurissement.crest@gmail.com.
  • Pour ceux qui ne pourraient pas transmettre de photos, le jury viendra à l’improviste observer votre fleurissement dans le courant du mois de juillet.

Cette année encore, plusieurs fleuristes et horticulteurs de Crest sont partenaires du concours : Jany Arnaud Fleuriste - Jardinerie Bretière - Jardinerie Delbard - Les Jardins de la Vallée - Passion Nature - Pépinière Rivière.

Que peut-on gagner ?

Une fois votre inscription validée, vous bénéficierez automatiquement de 10% de réduction sur l’achat de plantes d’extérieur, à valoir dans l’enseigne de votre choix. Attention, date limite d’achat des plantes : 31 mai 2021.
Les lauréats seront récompensés à l’automne lors d’une cérémonie de remise de prix, par des bons d’achat allant de 15 € à 80 € (selon classement).

Bonne chance et bravo pour votre participation !

Secrétariat du Maire et des élus