Accueil du site > Actualités > Lundi 6 Mai : fermeture du (...)

Lundi 6 Mai : fermeture du pont Mistral

Contenu de la page : Lundi 6 Mai : fermeture du pont Mistral

Les travaux d’aménagement de la passerelle sur le pont Mistral se poursuivent. Sa création va grandement améliorer la cohabitation entre piétons, cyclistes et automobiles, en permettant à tous de franchir la Drôme en toute sécurité, dans un cadre agréable. Le Département et la Ville, co-maîtres d’ouvrage, continuent de travailler étroitement à sa réalisation ainsi qu’au réaménagement du pont et de ses abords.

Au cours du mois de mai, toutes les opérations suivantes seront finalisées :
  • réalisation du tapis définitif de la voirie du pont
  • mise en service du nouveau trottoir aval, rénové et élargi
  • aménagement d’un plateau traversant surélevé réglant la circulation piétons et vélos au carrefour Sud, en lien avec la « vélodrôme »

La pose du revêtement définitif de la voirie du pont et du carrefour Sud interviendra le lundi 6 mai. Ce chantier nécessite la fermeture du pont Mistral à la circulation piétonne et automobile dans les deux sens toute la journée.
Les piétons sont invités à emprunter la passerelle SNCF (pont bleu). Les automobilistes pourront utiliser les itinéraires dérivatifs en vigueur.

Pour toutes questions, les services techniques municipaux sont à votre écoute au 04 75 76 64 45 ou par mail st@mairie-crest.fr

Services Techniques Municipaux