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Plan Local d’Urbanisme

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Par arrêté n°2019-22 du 16, avril 2019 le Maire de Crest a ordonné l’ouverture de l’enquête publique unique portant sur :

le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme

le projet de Périmètre Délimité des Abords

le projet de Zonage d’Assainissement et de Gestion des Eaux Pluviales

À cet effet, Monsieur Yves DEBOUVERIE, Ingénieur des Ponts, Eaux et Forêts retraité, a été désigné comme commissaire enquêteur par le Président du Tribunal Administratif.

L’enquête se déroule en mairie du 6 mai au 8 juin 2019 inclus aux jours et heures habituels d’ouverture.

Le commissaire enquêteur recevra en mairie les :

  • lundi 6 mai 2019 de 9h à 12h,
  • jeudi 16 mai 2019 de 17h à 20h,
  • mardi 28 mai 2019 de 15h à 18h,
  • samedi 8 juin 2019 de 9h à 12h.

Registre d’enquête publique

Pendant toute la durée de l’enquête, les observations sur le projet de révision du PLU, sur le projet de zonage d’assainissement de gestion des eaux pluviales et sur le projet de périmètre délimité des abords de la commune de Crest, pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie.
Elles peuvent également être adressées par écrit, au commissaire enquêteur, à la mairie, ou formulées en ligne en cliquant ici.

À l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public, dès qu’ils seront transmis en mairie.

A noter

Vous pouvez faire part de vos remarques sur :

  • le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme
  • le projet de Zonage d’Assainissement et de Gestion des Eaux Pluviales
  • le projet de Périmètre Délimité des Abords

► en cliquant ici

Adresses utiles

services

Service Urbanisme – Cadastre

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