Accueil du site > ENTRAIDE > Une mutuelle santé pour tous

Une mutuelle santé pour tous

Contenu de la page : Une mutuelle santé pour tous

En 2019, dans le cadre du budget participatif Crest l’avenir, le projet de “Mutuelle Santé Groupée” a été plébiscité par les Crestois. La Ville et le CCAS ont signé une convention de partenariat avec l’assureur mutualiste Actiom (Action de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat).

L’objectif ? Proposer aux Crestois, une mutuelle santé à tarifs avantageux !

Plusieurs permanences sont organisées avec les conseillers Actiom afin de présenter aux habitants l’offre de soin “Ma commune Ma Santé”, un concept unique, permettant de choisir et de bénéficier d’une complémentaire santé de qualité, adaptée à ses besoins et à tarifs attractifs !

Pour s’informer et souscrire à cette mutuelle, des permanences sont organisées au CCAS de Crest, sur rendez-vous au 05 64 10 00 48.

Prochaines dates (de 9h à 12h30 et de 14h à 18h) :
- Lundi 14 Septembre
- Lundi 19 Octobre
- Lundi 16 Novembre
- Lundi 14 Décembre

Et n’oubliez pas... vous aussi, vous pouvez contribuer à améliorer vos conditions de vie à Crest en proposant une idée au budget participatif. Dépôt des projets avant le 18 SEPTEMBRE sur www.crest-lavenir.fr !