Accueil du site > NOUVEAU > Une ligne directe Crest ↔ (...)

Une ligne directe Crest ↔ Valence TGV

Contenu de la page : Une ligne directe Crest ↔ Valence TGV

Ce service mis en œuvre par la Région Auvergne-Rhône-Alpes est destiné à faciliter la mobilité des habitants entre Crest et la gare de TGV.
Plusieurs horaires sont proposés en semaine et le week-end, en correspondance avec les horaires de départ et d’arrivée des TGV circulant entre Valence et Paris. Le trajet, assuré en minibus, dure 35 minutes, pour un tarif de 4 € (2 € pour les moins de 26 ans). Des formules d’abonnement au mois sont aussi proposées.
La navette peut accueillir jusqu’à 8 voyageurs (port du masque obligatoire). Il est possible de réserver à l’avance afin de disposer d’une place garantie en contactant le 04 28 61 26 26. Le service est accessible aux personnes à mobilité réduite, qui doivent se signaler à ce même numéro 24h avant leur départ.
Cette nouvelle ligne a été présentée à la gare de Crest le 31 août 2020 par Paul Vidal, Conseiller régional délégué aux transports par car, accompagné de Claude Aurias et Didier-Claude Blanc, en présence d’Hervé Mariton et de Christophe Lemercier, adjoint au maire délégué à l’urbanisme, à la transition écologique et à la mobilité.
Ce service répond à une vraie demande de la population, plusieurs fois relayée auprès de l’exécutif régional par Hervé Mariton et l’équipe municipale.

Consultez les horaires de circulation et tarifs :

Fiches horaires 11-07-2021 → 11-12-2021 juillet 2021 PDF - 588.2 ko
Fiches horaires 13-12-2020 → 10-07-2021 septembre 2020 PDF - 357.8 ko