Accueil du site > Actualités > VOEUX 2019 : le discours (...)

VOEUX 2019 : le discours d’Hervé Mariton en vidéo

Contenu de la page : VOEUX 2019 : le discours d’Hervé Mariton en vidéo

Monsieur le Maire Hervé MARITON a présenté au nom du Conseil municipal ses vœux pour 2019. Des vœux d’action et d’espérance pour faire avancer la ville, avec les Crestois, dans "la confiance", "la convivialité", "l’innovation" et "l’élévation".
Voici quelques uns des projets qui marqueront l’année : l’ouverture de la passerelle piétons/vélos l’été prochain, la construction d’un bâtiment de restauration à l’école Brassens, l’installation de la gériatrie près du centre hospitalier, l’aménagement du centre aquatique, la modernisation de la cité scolaire Armorin, des travaux structurants contre les risques d’inondations, une nouvelle programmation de qualité au Centre d’Art...
La soirée fut également l’occasion de présenter les projets du budget participatif "Crest l"avenir", pour lesquels les Crestois peuvent voter du 11 au 31 janvier 2019. À l’issue de la cérémonie, chaque participant s’est vu offrir un kirigami, carte en papier découpée réalisée par une artiste locale mettant en relief les beautés de la ville.

Revivez la cérémonie en vidéo !

Secrétariat du Maire et des élus